Départ de Faverges en direction des rives de la gouille, par une allure de sénateu
r, parmi la foule des cycleux de tous poils en goguette :
Annecy est traversée par l'avenue de Brogny, pour passer le pont éponyme, nous suivons alors béatement le balisage posé par le Grand Annecy, par : Argonay , chez Marcel, où une balise est manquante et ceci depuis au moins 3 ans, pour passer aux Jouvenons (encore une balise manquante).
Mais à force d'études et de gourances, claudio connait le passage dans ce champ menant à Charvonnex.. et pis par balises retrouvées : Groisy zentrum au prix d'une belle bosse assassine
Un cierge posé à l'église Saint Euchère, barre de céréales tirée des sacs, à défaut d'une halte gourmande à l'auberge attenante, nous suivons la direction de Fontaine Vive pour atteindre le plateau des Bornes, offrant alors une vue endorphinatoire sur les contreforts des Glières d'un côté, et du Salève de l'autre.
Passant devant l'auberge des Bornes, et puis au lieu dit : chez Dupont, nous réussissons (de cheval); comme dirait Boby Lapoine, à passer route des Faverges à Eteaux.
Et pis, traversant dangeureusement la D 1203, à l'instinct, et surtout en serrant les miches tout en observant la contrée, nous rejoignons Cornier, Reignier, délaissant Scientrier et la tata Sandrine et son compagnon de la Chanson.
Par une voie dont seul claudio a le secret, nous empruntons un chemin en gravelle grave le long de l'autoroute A40 , permettant alors de rallier le centre commercial d'Etrembieres, et par la passerelle au dessus de l'Arve : Annemasse
Il suffit à présent de se laisser glisser doucement le long de la riviere pour arriver à Villette en Suisse voisine et puis Genève : 85 km parcourus ce jour.
Douche Garbure et .. Dodo.