
Un tantinet chocolat bleu pâle , nous partons cependant tranquillement par la voie désormais classique juska la France voisine , retrouvée à Humilly, au prix d'un violent effort du côté de Sézegnin.
C'est par un joli zoli parcours champetre, ponctué de bosses assassines, que nous péripatons et parfois jardinons par :
Humilly Valleiry Murcier Savigny Chaumont (pres) le malpa Musièges S
errasson(prés) Chilly Mannecy Thusy (pres) Menthonnex sous clermont Vallieres Rumilly rte de Marigny et à gauche Saint Félix Grésy Aix les bains le chat Yenne. : Ouf !
A noter, outre des paysages endorphinatoires et des bovins peu causant : un Passage méconnu à Vallieres pour rejoindre Rumilly , où cette fois ci nous trouvons le bon passage sans coup férir.. ou fait rire..
La capitale de la passenaille passée par zentrum et sa grande zone industrielle, sans s'y attacher ..nous suivons au plus facile direction Saint Félix.
Eprouvant le besoin d'une dose de caféine, nous marquons un bref arret dans un bistro à st Felix .
On devrait s'arreter plus souvent dans les estancos en effet .
Les consomateurs présents sirotant leur blanc de savoie et tripotant leur tabatiere, sont étonnés, ou font semblant de , à l'écoute de mon parcours .
Un débat s'en suit sur la route à suivre : conseillée par mes auditeurs : Merci les zaaamis, apres qlq hesitations devant la mère Picon: c'est par la route de Gresy que nous rallions Aix les bains.
Le lac est calme malgré les travaux sur la grève, Bourdeaux est désert , et après un bel effort nous nous enfilons dans le Tunnel du chat.
Il suffit à présent de plonger sur Yenne malgré la pluie qui commence à cingler . Bien évidement nous roulons alors sur la grand route, par une gourance dont claudio à l'habitude.
Arrivée à l ' hotel du bon acceuil, soiree etape , repas .. pas tres bon, mais pas cher .. histoire de caler une dent creuse et un ventre affamé.
Pas de télé, mais un concert de goutes d'eau, grace à la pluie qui cingle sur les carreaux de ma chambrette , et Dodo